Accessibility
The Municipality of Markstay-Warren is committed to providing consistent customer service to persons with disabilities by putting into practice these four key principles:
- Dignity
- Independence
- Integration
- Opportunity
For more information please view our Accessibility Policy.
Accessibility Commitment Statement
We are committed to providing accessible customer service and information in accordance with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (AODA).
Accessible Formats Available Upon Request
We are committed to ensuring that information and communications are accessible to all individuals. Upon request, we will provide or arrange for the provision of accessible formats and communication supports in a timely manner that takes into account the person’s accessibility needs.
To request information in an accessible format, please contact:
Clerk’s Department
Phone: 705-853-4536 Ext. 204
Email: [email protected]
In Person: 21 Main Street South, Markstay, Ontario
We welcome your feedback on how we provide accessible services and will respond to all inquiries promptly.
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Le 13 juin 2005, le gouvernement de l'Ontario a adopté la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Cette loi fait de l'Ontario la première province au Canada à élaborer, mettre en œuvre et appliquer des normes d'accessibilité obligatoires applicables aux secteurs privé et public. Des plans sont en cours pour rendre l'Ontario accessible d'ici 2025.
La municipalité de Markstay-Warren s'engage à offrir un service à la clientèle uniforme aux personnes handicapées en mettant en pratique ces quatre principes clés :
- Dignité
- Indépendance
- Intégration
- Opportunités
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique d'accessibilité.
Énoncé d'engagement en matière d'accessibilité
Nous engageons à fournir un service à la clientèle et des renseignements accessibles, conformément à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO).
Formats accessibles disponibles sur demande
Nous engageons à garantir l'accessibilité de l'information et des communications à tous. Sur demande, nous fournirons ou prendrons les dispositions nécessaires pour fournir des formats accessibles et des aides à la communication dans les meilleurs délais, en tenant compte des besoins d'accessibilité de la personne.
Pour toute demande d'information dans un format accessible, veuillez communiquer avec :
Service du greffe
Téléphone : 705-853-4536, poste 204
Courriel : [email protected]
En personne : 21, rue Main Sud, Markstay (Ontario)
Vos commentaires sur la façon dont nous offrons des services accessibles sont les bienvenus et nous répondrons à toutes vos demandes dans les meilleurs délais.
Link to the document/Lien vers le document: AODA Compliance Report.pdf