Avis de fermeture – Fête du Canada

La Municipalité souhaite informer ses résidents que le bureau municipal sera fermé le mercredi 1er juillet à l’occasion de la fête du Canada. Les services reprendront selon l’horaire régulier le lendemain.

Veuillez également prendre note que le site d’enfouissement sera fermé le 1er juillet. Afin de mieux vous accommoder, il sera ouvert le jeudi 2 juillet, selon les heures habituelles.

Nous invitons les citoyens à planifier leurs visites en conséquence.

La Municipalité profite de l’occasion pour souhaiter à tous une joyeuse et sécuritaire fête du Canada !