La municipalité souhaite informer tous les résidents qu’il n’y aura aucun changement à l’horaire de collecte des ordures et du recyclage pendant la semaine de la fête du Canada.
Tous les services de collecte des déchets auront lieu selon les jours habituels. Aucun retard ni aucune date de collecte de remplacement ne sont prévus.
Les équipes de collecte fonctionneront normalement tout au long de la semaine fériée afin d’assurer un service ininterrompu.
Nous souhaitons à tous une fête du Canada sécuritaire, agréable et heureuse !
